Pokémon GO Android

0.313.1
gratuit APK 8 1583 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Cherche et attrape plus de 600 Pokémon différents dans le monde qui t'entoure, participe aux raids, combats dans un gymnase et défi tes amis dans Pokémon GO

Publicité

Complète ton Pokédex dans le monde réel

17 mai 2024
8 / 10

Après plus de cinq ans de grand succès, de croissance et d’amélioration, Pokémon GO continue de faire du monde réel qui nous entoure un espace dans lequel on peut jouer et s’amuser à chasser ces créatures et à affronter d’autres joueurs.

Que tu décides de commencer ton aventure Pokémon ou de la reprendre après un temps d’arrêt des combats et des captures, tu rejoindras des milliers de dresseurs des trois équipes disponibles (Équipe Bravoure, Intuition et Sagesse) ayant le même objectif que toi : compléter le Pokédex avec plus de six cents Pokémon de différentes régions, combattre dans les gymnases pour gagner des points d’expérience et devenir de plus en plus fort, et participer à des raids pour attraper les créatures les plus fortes et les plus difficiles à trouver.

La seule façon d’avancer dans l’aventure est d’avancer, de manière redondante. Le monde réel est notre scène et à chaque tournant et à chaque coin de rue se cache le rare Blaziken de Hoenn, Ho-Oh le Pokémon oiseau légendaire ou juste ce petit Doudouvet qui semble vouloir se faufiler hors de ta Pokéball.

Rejoins des dresseurs de toute la planète qui découvrent les Pokémon en explorant le monde qui les entoure.

Principales caractéristiques

  • Le joueur doit rechercher et capturer plus de 600 Pokémon dans le monde réel, dans les différentes régions de Kato, Johto, Hoenn, Sinnoh, Thesselia et Kalos.
  • Le joueur pourra voyager avec un partenaire Pokémon qui deviendra plus fort à chaque kilomètre parcouru ensemble.
  • La Team Rocket, comme dans tous les jeux et séries de la franchise, a pour mission de faire le mal. S’ils apparaissent, le joueur doit les combattre et sauver les Pokémon qu’ils ont kidnappés et maudits.
  • Le jeu est plus amusant lorsqu’il est joué avec des amis : vous pouvez échanger des Pokémon, vous envoyer des cadeaux, participer à des raids, combattre ou prendre des photos ensemble.
  • Pour garder les choses intéressantes, le jeu comprend des dizaines d’événements au cours desquels tu dois accomplir des quêtes pour gagner des récompenses ou trouver des Pokémon rares ou légendaires.
  • Dans les gymnases visibles sur la carte, tu peux te battre avec l’un de tes Pokémon et d’autres créatures des autres membres de ton équipe pour obtenir des points d’expérience et des prix ou te battre pour attraper des Pokémon puissants, uniquement lors des raids.
  • Tu peux participer à différentes ligues de combat GO, organisées par niveau. Examine l’efficacité des types de Pokémon les uns par rapport aux autres, gagnez des batailles en ligne et des badges contre le reste de la communauté, et gravis les échelons pour devenir un véritable Maître Pokémon (Sacha se bat pour cela depuis 1997).
  • Le jeu comprend une boutique où tu peux acheter des ajouts cosmétiques pour votre personnage ainsi que toutes sortes d’objets utiles dans le jeu, tels que des pokéballs, des incubateurs d’œufs, des potions et des modules d’appât.

Nouveautés de la dernière version

  • Aucun changement de mise à jour n'a été signalé.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 9.0.
  • Achats in-app intégrés.
Lauriane Guilloux

Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...

Angelo Chizzolini

Angelo Chizzolini

Caractéristiques